Boutique de voeux, XXX Tsubasa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demeure des Chimai

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Himawari Kunogi
Employée de la boutique
Himawari Kunogi


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : dans Tokyo ou dans le magasin à vous de voir^^
Moi en deux mots : mi-ange, mi-démon...
Date d'inscription : 17/11/2005

Demeure des Chimai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 10:06

'désolée Yuko mais ce RPG n'avance pas, je sais pas si c'est la fin que tu avais prévu mais ce sera une fin quand même )

Kamii réagissa. Elle regarda le spectre avec un regard plein de haine. Elle disait:
Tu as détruis ma famille, ma vie. tu ne vas plus le faire à présent. tout est fini pour toi !!!

Elle murmura quelquechose et prit le paquet que les deux jeunes gens venaient de lui donner. Dans celui-ci, il y avait un petit poignard qu'elle tendit en direction du spectre qui dit

Tu crois qu'avec un simple poignard tu m'aurras ? Pauvre Kamii tu perds la tête!! De plus, si je meurs, tu meurs avec moi !!


Il n'avait pas fini sa phrase que Kamii venait de lui enfoncer le poignard dans son abdomen. IL eut un immence cri, du sang noir coulait du spectre et Kamii s'écroula sur le sol. Soudain un bruit strident retentit :le spectre fondait, il coulait sur le sol et s'évaporait dès qu'il le touchait. kamii poussa un cri de douleur, gisant sur le sol. elle délirait
...vengeance..je t'ai enin eue...je peux mourrir en paix ...


Et elle poussa son dernier soupir. IL eut alors un courrant d'air, le corps de Kamii se transforma en poussière qui fut emportée par le vent.
Himawari suivait la scène avec étonnement.


fin tragique pour une histoire tragique...
Elle regarda son poignet. La trace noire avait disparut...tout comme kamii. Elle s'adressa à Sanoa:
Qu'est ce qu'on fait maintenant ? on retourne chez Yuko ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Demeure des Chimai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 13:04

Dans le genre drôle de tête là, Sanoa avait fait la meilleure... Regardant la scène de loin, et oui peu de courage l'homme de la boutique... il était passé de ôO à OO puis à -____- pour arrivé à un "oh dégueu" très exprimé. Limite un burp à l'horizon, que les spectres de nos jours étaient répugnant, repoussant etc etc etc...

Il regarda Himawari et répondit très vite en lui prenant le poignet...

"On retourne chez Yuko, au pas de course et j'ai faim, j'en ai marre je veux prendre un bain, je veux plus jamais jamais faire de truc pareil!!!"

Limite hystérique le damoiseau, donc, il traîna Himawari derriere lui vers une porte qui s'était dessinée contre le mur. Adios Kamii, et adios la maison de l'étrange!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Himawari Kunogi
Employée de la boutique
Himawari Kunogi


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : dans Tokyo ou dans le magasin à vous de voir^^
Moi en deux mots : mi-ange, mi-démon...
Date d'inscription : 17/11/2005

Demeure des Chimai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 4:58

mdr^^
Suit Sanoa et regarde une dernière fois la demeure ...
>>>de retour de Mission .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure des Chimai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Chimai   Demeure des Chimai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure des Chimai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutique de voeux, XXX Tsubasa ! :: Tokyo :: Banlieue de Tokyo-
Sauter vers: