Boutique de voeux, XXX Tsubasa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Classe 12 niveau -1.

Aller en bas 
+2
Himawari Kunogi
Clow Lead
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hoshi Ao-Zora
Voyageur dimentionnel
Voyageur dimentionnel
Hoshi Ao-Zora


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dans les nuages d'un ciel bleu pastel
Moi en deux mots : ange apprenti
Date d'inscription : 02/11/2005

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 8:07

intrigué par cet exercice mystérieux Hoshi décidat de se porter volontaire

heu je peux essayer?

*c'est peut-être en rapport avec cette chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-coco
Voyageur dimentionnel
Voyageur dimentionnel
Kuro-coco


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Là où q'on cherche un futur ninja...
Moi en deux mots : Grognon bagareur
Date d'inscription : 17/05/2006

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 8:41

...Et si on lui donnais de choisir lui même?

Il tourna un regard vers le proffesseur avec une expression un peu vide.Se disant que cette exersice n'était que peut-être qu'une simple simulation.Une idée lui vint tout d'un coup.Peut-être que c'est simulation finalement.Un exersice par rapport avec l'unnion.Il a falut qu'ils encouragent la jeunne fille pour qu'elle est la force de poursuivre et de réussir.Alors,comme on dit...


*...L'unnion fait la force!C'est ça!C'est pour le travail d'équipe!Mais si ce n'est pas ça,au moin ça aurrait été ma théorie.Et à quoi aurrait servi de l'encourager,après tout?*

Le travail d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocorinna.skyblog.com ça c'est le blog d'une de mes a
Himawari Kunogi
Employée de la boutique
Himawari Kunogi


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : dans Tokyo ou dans le magasin à vous de voir^^
Moi en deux mots : mi-ange, mi-démon...
Date d'inscription : 17/11/2005

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 9:17

se relève en enlevant la poussière sur ses vêtements

Merci beaucoup de m'avoir encouragé ça allait mieux quand vous m'encouragiez
lance un regard noir à Sanoa
Mais bon,il y avait plus dur.
cette fois ci elle regarda le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-coco
Voyageur dimentionnel
Voyageur dimentionnel
Kuro-coco


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Là où q'on cherche un futur ninja...
Moi en deux mots : Grognon bagareur
Date d'inscription : 17/05/2006

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:16

On attend votre commentaire,monsieur.

Pendant un instant,un long silence s'était mis après ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocorinna.skyblog.com ça c'est le blog d'une de mes a
Clow Lead
Sorcier
Clow Lead


Nombre de messages : 247
Localisation : Pays de Jade (Spirit)
Date d'inscription : 07/12/2005

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:07

Citation :
Mais bon,il y avait plus dur.
cette fois ci elle regarda le professeur

Le sorcier lui jeta un bref regard inexpressif.

Citation :
On attend votre commentaire,monsieur.

Mon commentaire ?^^
Mais il est totalement positif, elle a parfaitement réussi le test.

Se tourne vers le reste des élèves.

Bien, maintenant...
Il pointa le doigt vers Sanoa.

Toi là contre le mur, à ton tour.
Puis, alors qu'il passait devant lui :
Ton nom jeune homme ? kaoclow
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:18

Sanoa reprit une position plus droite et défia du regard son professeur.

"Je m'apelle Sanoa et si vous voulez faire connaisances avec moi je peux vous donner mes horaires..."

Le jeune homme s'avança avec arrogance et pointa son regard dans celui de l'adulte...

"Je ne ferais pas cet exercice, parce que je ne compte pas faire l'objet de leur méchanceté environnante...étant donné qu'on en m'apprécie guère dans cette classe...et que je le trouve sans importance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Himawari Kunogi
Employée de la boutique
Himawari Kunogi


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : dans Tokyo ou dans le magasin à vous de voir^^
Moi en deux mots : mi-ange, mi-démon...
Date d'inscription : 17/11/2005

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:19

ah mais c'est pour se marrer ^^
faut pas se facher et de + c'est toi qui l'a cherché..va s'y fait le c'est.....très interressant
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-coco
Voyageur dimentionnel
Voyageur dimentionnel
Kuro-coco


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Là où q'on cherche un futur ninja...
Moi en deux mots : Grognon bagareur
Date d'inscription : 17/05/2006

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:24

Se rapproche d'Himawari pour lui poser une question pour avoir plus d'information.

Est-ce que c'est comme un...un voyage astral?

Si c'était ça, il saurait se préparer.Son père lui avait montré comment faire cars ces voyages sont une technique ninja pour capter les kis qui l'entour mais aussi pour mieux dévlopper la force mental.Mais son dernier exersice a été trop lent et n'a pas pu être de sa faveur...peut-être qu'il réussira cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocorinna.skyblog.com ça c'est le blog d'une de mes a
Clow Lead
Sorcier
Clow Lead


Nombre de messages : 247
Localisation : Pays de Jade (Spirit)
Date d'inscription : 07/12/2005

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 7:36

Le professeur murmurra à son oreille, alors que personne sauf Kuro-coco ne pouvait l'entendre :
Pas exactement, pas exactement...

Regarde Sanoa droit dans les yeux.

Dans ce cas...
Rien ne m'oublige à te retenir plus longtemps, tu peux partir si tu le désire.

Se tourne vers les autres : un autre volontaire ?^^
Si vous vous en sortez tous je vous invite au restaurant !^^

Mais ne croyez pas que c'est tout ce que vous y gagnerez... kaoclow
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 7:40

Sanoa jeta un regard méprisant au professeur...Lui qui avait été habitué aux mauvais traitements des enseignants restait scié par la réponse de l'adulte...Soupirant bruyamment, il vint s'appuyer sur la vitres avec une nonchalance agaçante et sourit doucement...

"Je vais le faire pour vous faire plaisir alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Clow Lead
Sorcier
Clow Lead


Nombre de messages : 247
Localisation : Pays de Jade (Spirit)
Date d'inscription : 07/12/2005

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 7:49

Alors qu'il sortait, il heurta un mur de protection qui le fit rebondir quelques centimètres plus loin.

Clow soupira.


Ne pense pas que c'est de ma faute.
Apparemment, la pièce veut que tu restes.
C'est plutôt problématique car je déteste avoir un élève qui ne travaille pas pendant les cours. Non pour te vexer !
Mais j'espère juste que ce kekkaï s'ouvrira une fois l'exercice terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-coco
Voyageur dimentionnel
Voyageur dimentionnel
Kuro-coco


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Là où q'on cherche un futur ninja...
Moi en deux mots : Grognon bagareur
Date d'inscription : 17/05/2006

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 7:59

*Einh?!Pourquoi il devrait y avoir un kekkaï?C'est quoi,alors,si c'est pas un voyage astral?Une illusion?Et qu'est-ce qu'on peut bien y gagner?*

Il n'en savait rien mais plusieurs réponces pouraient être possible et pouraient lui répondre.Mais des images qui hante dans la tête ça ne se chasse pas.Sa tête lui tournait à presqu'à avoir le vertige.Il alla s'asseoir en essayant d'oublier la moindre image.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive...?*


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocorinna.skyblog.com ça c'est le blog d'une de mes a
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 7:59

Sanoa sourit de plus belle...

"Oh mince alors, vous allez devoir me supporter jusqu'à ce que je puisses sortir! vous n'avez vraiment pas de chance...enfin, je peux faire l'exercice..."

Le jeune garçon baissa les yeux presque tristement...

*Mais, si jamais je ressens tout trop fort...je vais me retrouver dans un sale état..à moins que ce prof soit au courant et qu'il veuille me faire crever...*

Sanoa revint vers le groupe naturellement, sans ce masque d'arrogance habituel et regarda son professeur dans les yeux...

"Mais, je pense que vous savez où est le probleme...tant que vous ne me tuez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Clow Lead
Sorcier
Clow Lead


Nombre de messages : 247
Localisation : Pays de Jade (Spirit)
Date d'inscription : 07/12/2005

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 8:42

sourit, l'air amusé :
Te tuer ? Un jeune homme qui a encore tout son avenir devant lui ?

Ton caractère te fera comprendre très vite la vie passionante que tu mène, que tu as mené et qu'il te reste à mener, alors pourquoi devrai-je l'achever ? fit-il doucement

Alors, tu essaie ?
Tu n'es pas réellement noté, tu sais, je suis persuadé que tu y arrivera !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 8:52

Le coeur de Sanoa manqua presque un battement...ce prof le dérangeait énooormément...et le jeune garçon avait l'impression que celui-ci savait des choses un peu trop "intéressantes"...

"Bon d'accord...mais je vous préviens...si on va au resto, vous allez en avoir pour votre argent!"

Sanoa s'approcha alors de l'endroit d'où était sortie Himawari, et regarda son professeur avec candeur...

*Après tout, si je continue à être méprisant, ils vont tous me détester... je deviens complètement schizo moi...^^"*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Clow Lead
Sorcier
Clow Lead


Nombre de messages : 247
Localisation : Pays de Jade (Spirit)
Date d'inscription : 07/12/2005

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 7:31

Clow ne s'y laissa pas prendre mais sourit tout de même et Sanoa aurait juré avoir alors entendu dans sa tête :
*Voilà qui est mieux...beauoup mieux...*

Lui désigne la porte.

Alors, après toi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 5:02

Ne quittant pas son petit sourire, Sanoa entra, et à peine avait-il passé la porte qu'il sentit ses entrailles se serrer...mais pas de peur, d'autre chose...qu'il n'aurait pas su dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Kuro-coco
Voyageur dimentionnel
Voyageur dimentionnel
Kuro-coco


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Là où q'on cherche un futur ninja...
Moi en deux mots : Grognon bagareur
Date d'inscription : 17/05/2006

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 6:06

Le jeune garçon eu une seul chose en tête:l'encourager.S'il ne l'encourageait pas son camarade allait soufrir.

Vas-y,Sanoa!Résiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocorinna.skyblog.com ça c'est le blog d'une de mes a
Clow Lead
Sorcier
Clow Lead


Nombre de messages : 247
Localisation : Pays de Jade (Spirit)
Date d'inscription : 07/12/2005

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:27

Une fois Sanoa à l'intérieur, la porte se ferma d'elle même tandis que Clow murmurrait la même formule que celle d'Himawari.
Le jeune homme s'éfondra sur le sol au moment même ou il entrait dans le cercle.
Le sorcier passa sa main devant "l'écran" qui s'opacifia au point de devenir gris clair.
Il sourit et dit aux autres :

Cette fois, vous saurez pourquoi vous l'encourragez.

Regardez attentivement. kaoclow
Peu a peu, le miroir se précisa et on apperçut des silhouettes indistinctes dont celle...de Sanoa.
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Kunogi
Employée de la boutique
Himawari Kunogi


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : dans Tokyo ou dans le magasin à vous de voir^^
Moi en deux mots : mi-ange, mi-démon...
Date d'inscription : 17/11/2005

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:41

allez Sanoa, va s'y tu vas y arriver ^^ acroche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-coco
Voyageur dimentionnel
Voyageur dimentionnel
Kuro-coco


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Là où q'on cherche un futur ninja...
Moi en deux mots : Grognon bagareur
Date d'inscription : 17/05/2006

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:14

T'es capable!Courage!T'es fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocorinna.skyblog.com ça c'est le blog d'une de mes a
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 7:46

Sanoa se demandait un instant où il était...Il se souvenait très clairement d'être entrer dans le cercle pour l'exercice mais pourquoi tout avait changé à ce point autour de lui? Plus de classe, plus d'élèves ni de professeur...Juste cette silhouette en face de lui, et ce malaise encore indistinct qui lui enserrait tout l'intérieur du corps...Si l'exercice était destiné à lui faire peur ou prendre conscience de son pouvoir c'était raté en tout cas...Mais les yeux dorés du jeune garçon ne pouvaient se détacher du semblant de corps en face de lui.

Au bout d'un instant, l'ombre disparut, et il se sentit tomber, dans une sorte de trou profond...et tout était noir...Jusqu'à voir certains de ses souvenirs...Etaient-ils vraiment en train de défiler devant lui ou était-ce un tour de son imagination? Il revoyait ses parents lui apprenant la nouvelle, Son enterrement, la vérité qu'il cachait depuis trop longtemps... il voyait son sourire, Lui...ces instants trop précieux qui s'étaient envolés à jamais...Son coeur eut un battement assez violent, le faisant presque gémir de douleur...Pourquoi voyait-il ça?Pourquoi maintenant alors qu'il devait tout oublier?

Soudain, tout s'arrêta. Il se retrouva de nouveau seul et il lui semblait entendre une autre respiration que la sienne. le jeune homme au regard doré essaya tant bien que mal de se lever, n'ayant aucun appui sous la main, et le corps brûlant d'une douleur trop connue. L'ombre était de nouveau en face de lui, et une autre et une autre...Elles n'avaient plus la même forme que la toute première, et doucement, il leur vit apparaître des visages...Son sang se glaça...Il vit son père, sa mère et son frère...eux qui l'avaient chassé,eux qui le détestaient...et cette expression froide et méprisante peinte sur leurs traits. Leurs regards qui l'accusaient, lui...Et tous ensemble, ils pointèrent leurs doigts vers lui, le dénonçant silencieusement, le faisant passer pour le seul coupable...

Puis doucement, ils s'estompèrent en de magnifiques volutes de fumée aussi grise que l'endroit où se trouvait Sanoa...Une main se tendit devant les yeux du garçon...Et il se raidit brusquement...C'était comme ça qu'ils s'étaient rencontrés, parce que le jeune garçon au regard doré s'était enfuit de son lycée après avoir encore été menacé par ses "camarades", il s'était effondré à coté d'un banc, et Il était juste là...en voulant aider Sanoa, Il en était tombé amoureux, à cause de ce regard perdu, de cette attitude, de ce corps si beau, mais avait-il eu juste pitié de lui à cet instant?...Le jeune garçon déglutit difficilement et prenant cette main fictive avec une sorte de remord,il ne put empêcher un sanglot de lui remonter à la gorge, il se releva et fit face à son cauchemard le plus terrible...Lui, Il, le seul et le dernier... Sanoa eut presque envie de se jeter sur lui, mais son corps restait de marbre, pétrifié devant cet homme qu'il n'avait pas vu depuis quelques mois et qu'il ne reverrait sans doute jamais...Un sourire vint se greffer sur ce visage magnifique... et cette voix tout aussi iréelle que sensuelle, cette voix qu'il avait aimé s'éleva doucement arrachant de nouvelles larmes de douleur, d'une douleur aïgue au jeune garçon...


"C'est ta faute si je suis mort...
Tout cela c'est à cause de toi...
Toi aussi tu devrais mourir...
J'ai juste voulu te protéger d'eux, de tout ce qu'on t'a fait...
Et résultat, j'en ai payé de ma vie...
Pour toi...
Tu es la pire ordure que j'ai jamais vu Sanoa...
Sanoa au visage d'ange...
Si tu savais comme j'ai pu t'aimer...
Et toi tu m'as détruit..."



Combien de fois avait-il entendu ces phrases en rêve? Combien de fois avait-il vécut cette scène? Et pourquoi Lui, pourquoi le persécutait-il encore...N'avait-il pas assez souffert? Avant et après? Maintenant encore? Les premières larmes amères du jeune homme vinrent s'échouer sur ses joues...Et aucun son ne pouvait sortir de sa bouche, lui dire que non, non ce n'était pas lui...

Il disparut, lâchant la main ,trop fine pour être masculine, du garçon qui s'effondra en tentant de le rattraper...Ses jambes ne supportaient plus son corps, et son corps ne supportait plus cette âme trop chaotique...Se repliant sur lui-même, Sanoa espérait que tout ceci n'était que fictif, il voulait que cela se termine alors que toutes ses larmes venaient mourir dans son cou...Jusqu'à ce qu'un hurlement de douleur traverse sa gorge...Il sentait son coeur battre trop vite, et dans son esprit résonnait tel les battements lointain d'un tambour toutes les phrases abjectes qu'on lui avait lancé...tous, ceux de son ancien lycée, son frère tant aimé, ses parents...ses mots à lui...tout en même temps...



"Mon fils est une honte!"
"Il est la cause de la mort d'un homme!!"
"Comment oublier ton visage d'ange? Tu es si beau..."
"Mon frère? C'est qu'un sale pédé!"
"Comment ai-je pu sortir cette chose de mon ventre?"
"Petit garçon, je t'aime tu sais..."



Il lui semblait que ses entrailles se déchiraient, à cause de toutes ces émotions beaucoup trop fortes pour un si petit corps...et ces mots si brutaux qui se répercutaient encore et encore...et les pensées du jeune garçon était de moins en moins incohérentes, au point qu'on aurait le confondre avec un hystérique en crise...

(trop tard, je susi en admiration devant et je peux pas m'empêcher de l'éditer pour qu'il soit overperfect...-_- je suis un maniaque...)


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 6:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Kuro-coco
Voyageur dimentionnel
Voyageur dimentionnel
Kuro-coco


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Là où q'on cherche un futur ninja...
Moi en deux mots : Grognon bagareur
Date d'inscription : 17/05/2006

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 12:13

*C'est toujours pas assez!*

Il regarda le proffesseur d'un air assez provocateur.Et songé...

Que pouvons-nous faire de plus...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocorinna.skyblog.com ça c'est le blog d'une de mes a
Clow Lead
Sorcier
Clow Lead


Nombre de messages : 247
Localisation : Pays de Jade (Spirit)
Date d'inscription : 07/12/2005

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:33

Clow se tourna vers Hoshi.
Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Ao-Zora
Voyageur dimentionnel
Voyageur dimentionnel
Hoshi Ao-Zora


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dans les nuages d'un ciel bleu pastel
Moi en deux mots : ange apprenti
Date d'inscription : 02/11/2005

Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:04

Hoshi restait figée

Je..

Nous...
il fait faire qq chose

se tourne vers son professeur et le regarde ds les yeux pour comprendre immediatement ce qu'elle devait faire
elle se concentra sur Sanoa entra ds son esprit perturbé par toutes ces informations qui se projettaient d'un côté à l'autre de sa pensé.
Hoshi mis un certain temps à réaliser et à prendre ses marques puis elle se "connecta" sur le mm flau que Sanoa pour ressentir tt ce qu'il ressentait et s'impregner de ses sentiments trop lourd pour cette personne
elle emmagasinée le plus d'émotions possibles pour soulager Sanoa. Elle ne se sentait pas assez de force pour tout contenir et sans demander à personne son avis elle rejeta une parti dans le subconcien de ses camarades de classe.

les emotions réparties ds tous étaient plus supportables pour le jeune garçon et l'ange.
L'effort demandait était tellement fort qu'une fois cette actions terminée Hshi revint ds son corp qui s'effondra sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 12 niveau -1.   Classe 12 niveau -1. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe 12 niveau -1.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe de la 1ère S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutique de voeux, XXX Tsubasa ! :: Tokyo :: Ecole privée Juji-
Sauter vers: