Boutique de voeux, XXX Tsubasa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 fruits basket

Aller en bas 
+3
Yuko Ichihara
Himawari Kunogi
Hoshi Ao-Zora
7 participants
AuteurMessage
Hoshi Ao-Zora
Voyageur dimentionnel
Voyageur dimentionnel
Hoshi Ao-Zora


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dans les nuages d'un ciel bleu pastel
Moi en deux mots : ange apprenti
Date d'inscription : 02/11/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: fruits basket   fruits basket EmptyLun 19 Juin - 14:11

fruits basket c'est un manga trop bien c'est un shojo

Tohru Honda est une jeune fille de 16 ans qui est orpheline (sa mère étant morte au cours d'un accident de voiture) . Au début de la série , elle vit en secret dans une tente (pendant que des travaux ont lieu du côté de la maison de son grand père paternel qui a été désigné pour la garde de Tohru après ) . Mais un jour , par accident , elle remarque une maison et y croise Shigure Soma , membre de la famille de Yuki Soma (très populaire et surnommé Prince Yuki par son fan club) . Puis , après un éboulement qui détruit sa tente , Shigure et Yuki décident d'héberger Tohru seulement ... Tous deux sont maudits par une malédiction qui les fait se transformer en animaux (des 12 signes du zodiaque chinois + un treizième qui est compté à part : le chat en la personne de Kyo) par enlacement avec une personne du sexe opposé (exception faite entre personne des "douze") ...
si vous voulez plus d'infos allez ici
http://www.fruits-basket-temple.com

on en est au tome 18 que j'ai trouvé super tt comme le 17
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Kunogi
Employée de la boutique
Himawari Kunogi


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : dans Tokyo ou dans le magasin à vous de voir^^
Moi en deux mots : mi-ange, mi-démon...
Date d'inscription : 17/11/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket EmptyMar 20 Juin - 9:32

j'adore le dessin-animé mais comme j'ai pu la chaîne je peux pus le voir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Ichihara
Gérante de la boutique
Yuko Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 32
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Moi en deux mots : fondatrice du forum
Date d'inscription : 15/10/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket EmptyMar 20 Juin - 10:12

Exclamation Attention : poste ultra-long !!! Exclamation


LE manga qui m'a permis de me lier d'amitié avec Hoshi !^^
Fruit basket est vraiment magnifique, émouvant et captivant. Au début un peu léger (le seul manga que ma mère à tenté de lire et qui lui a laissé un à-priori horrible sur tous les mangas en général -vous me direz, la scène où on voit le "prince" perdu parmis les ordures au début et Tohru la cruche racconter sa vie presque banale de lycéenne, ça peut jeter un froid pour tous les novices...remarquez que c'est paradoxalement mon premier manga !^^-)) et presque traumatisant vers la fin.

"à chaque nouveau volume je verse trois fois plus de larmes que le précédent !" citation véridique d'une de mes amies après m'avoir rendu l'avant-avant dernier tome (Maumau pour Himawari, elle comprendra...)

lol, tout à fait d'accord ! A la fin, les parties "lègères" sont tellement pénibles qu'on les sauterai presque pour poursuivre l'intrigue révélatrice (pour n'en citer qu'une : les révélations sur Akito, je sais pas vous mais les histoires débiles du lycée placées entre deux sont tellement désuètes par rapport... -_-""")

Enfin bref, ce manga est un véritable chef-d'oeuvre bourré de bonnes idée et qui peut parfois se révéler parfois profondément émouvant et bouleversant par son réalisme sur certains aspects de la société tels que les "rejets" de certaines personnes, la discrimination, le sujet de la mort etc. Il faut le lire pour s'en rendre véritablement compte mais je le conseille à tous (sauf ceux qui ne veulent pas d'un manga trop sérieux bien qu'il possède parfois beaucoup d'humour...).

Seul point négatif : son humour justement qui parfois "craint" un peu... Par là j'entend que Tohru est parfois particulièrement pénible à faire sa cruche (dsl pour les fans) et que certains gags sont parfois tellemnt répétitifs qu'on fini par s'en lasser (rivalité Yuki/Kyo)... Il n'empêche que certaines scènes sont bien trouvées et qu'elle nous permettent, parfois entre deux crises de larmes (lol) de partir dans un bon fous rire qui ne fais pas de mal pour détendre un peu la tension de l'histoire.

De plus les mentalités et les physiques des personnages évoluent petit à petit au fil des tomes (Kya, Yuki et Kyo deviennent de plus claaaaaassseeess !>_< mdr) et il est amusant de les voir ainsi grandir !^^

Et pour conclure mes perso féminin préféré : Kisa :kisacouettes: (trop mimi !>_<) et un peu Saki fruits basket 41yy.th(noir, "humour" et gentillesse ^^)
et mon perso masculin préféré : Momiji = : } bien qu'en ce moment ça tend beaucoup vers Kyo ! =-_-x= ^^

Je rajoute ici Akito fruits basket Akitosoma3tu.thpuisque tout le monde n'a pas lu toute l'histoire et je ne voudrais pas révéler la "grosse surprise" que le chef de famille dissimule sous ses airs de sadiques... Drôle de choix me direz-vous ? Attendez de lire la suite et vous comprendrez un peu mieux mon vote...^^

Akito est vraiment celui que je préfère en fait, même dans les tests je "suis" Akito et ce serait celui avec lequel je m'entendrait le mieux !(mdr !^^"")

Pour le fans voici l'adresse des tests ainsi que quelques excellents sites traitant du sujet :

Sites :
fruits basket Bansf10da

http://www.subafuruba.com/FB/SF/main.htm (mon préféré : images et avatars magnifiques)
fruits basket Fbf19ep

http://www.laurhanna.org/~fruitsbasket/accueil.php/ (bannière originale -pluie animée- et musique...mdr allez voir vous comprendrez !^^" non sérieusement il est très bien)
fruits basket Petitesp1v77pv

http://petitesprunes.free.fr/index2.html (joli site qui malheureusement est est en Hiatus maintenant...)

Et les tests : (en anglais dsl, je veux bien traduire si vous voulez !^^ <= la cruche à tout faire lol)

http://guru.theotaku.com/category.php?id=72
Avec :

»What Sohma Are You Most Like? (Quel perso de FB es-tu ? résultats magnifiques en terme de représentation des persos !^^)

» Fruits Basket Destiny Quiz (Quel perso de FB es-tu ? 2 moyen...)

» What Fruits Basket Character Are You? (Quel perso de FB es-tu ? 3 mais mieux que le deuxième)

» Who's Your Sohma Guy? (quel serait ton(ta) petit ami parmis les Sôma ?)

A vous de tester, et vive Fruits Basket !!!^^

(merci Hoshi d'en avoir parlé !^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquedevoeux.megabb.com
Hoshi Ao-Zora
Voyageur dimentionnel
Voyageur dimentionnel
Hoshi Ao-Zora


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dans les nuages d'un ciel bleu pastel
Moi en deux mots : ange apprenti
Date d'inscription : 02/11/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket EmptyMer 21 Juin - 4:45

je ne pouvais me taire sur ce sujet lol

en effet c'est grace a FB qu'on a connu une grande histoire d'amour mdr et ce fut également mon 1er manga mais j'avais déjà vu l'anime dc c'était plus simple à comprendre Wink

on ne voit pas seulement une évolution au niveau morale des perso mais aussi eu niveau physique. Je m'explique: dans le tome 18 Hiro et Kisa rentre au collège et on voit qu'ils ont grandi, leurs trait de visages sont plus fins et on constate qu'ils sont plus grand.

je suis tt à fait d'accord avec toi qd tu dis que la rivalité qui oppose Yuki et Kyô devient un peu lourde mais tu reamrquera tt de même que ds les derniers volumes il n'y a plus cette rivalité et on voit évoluer Kyô et Yuki, Kyô qui prendr plus confiance en lui et qui devient plus mature et Yuki qui montre plus facilement ce qu'il ressent et qui s'integre bcp mieux sans parler de la relation qui lie Kyô et Thoru qui est malheureusement un peu mise de côté ds le volume 18.

pour dire dans le volume 18 on se penche plus volontier sur les autres sôma (principalement Rin) et sur la relation Yuki/Machi aisin que son passé (à Machi) ce qui nous console vu que la relation Kyô/Thoru est mise entre parentése.

ces 2 dernier volumes sont les plus lourd de révélations et on en perd pas une miette

sortie du tome 19: 23 août
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Ichihara
Gérante de la boutique
Yuko Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 32
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Moi en deux mots : fondatrice du forum
Date d'inscription : 15/10/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket EmptyMer 21 Juin - 11:47

7 jour avant mon anniv' !^^

Pour ma part j'ai été un peu déçue du tome 18 : moins de révélations que le 17 (ex-ce-llent ! L'un de mes préférés), à part l'histoire de Machi que j'ai trouvé très interressante.
Ca fait plaisir de voir que Yuki s'est parfaitement intégré à son groupe et qu'il se retrouve avec elle, c'est super meuhgnon !^^
Autant j'apprécie les différences physiques de Yuki Kyo et bien d'autres mais là, celles de Hiro m'ont déçu (bouh, l'est pu bô ! >_<) et le nom de sa soeur, Hinata, est bien trop courant...
Mais Kisa est toujours Ra-vi-ssan-te !^^

Pour en revenir à Fruits Basket en lui-même, il n'y qu'une chose à la laquelle j'ai pensé et qui m'a fait sourrire : les enfant tiennent d'aussi longs et d'aussi beaux discours que leur aînés, ce qui, à leur âge nous serrait probanlement impossible à moins d'être un ou une philosophe née !^^
Même aujourd'hui je doute pouvoir tenir de tels propos à l'être qui m'est cher ou à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquedevoeux.megabb.com
Hashi Hari
Employée de la boutique
Hashi Hari


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : là où on a besoin de moi
Moi en deux mots : magicienne a tt faire
Date d'inscription : 25/11/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket EmptyJeu 22 Juin - 13:16

c'est vrai que Hiro en gradissant s'est un peu banalisé (physiquement) et c'est vrai également qu'il n'y a pas bcp de révélations sur la malédiction mais c'est plus porté sur la relation Yuki/ Machi et sur ce qu'endure Rin bien évidemment le tome 17 est plus révélateur mais on avais pas le temps de congiter sur l'histoire puisque tt s'enchainait c'était limite elle a rien d'autre à dire a par ça lol (elle aurait du répartir)

coté dessin Natsuki "progresse" si j'ose dire lol les perso sont plus beau qu'au depart (ce qui n'est pas une surprise)

je pense que (comme il a était dit sur un forum FB) les tomes tourneront autour du 20 et qu'il n'y en aura pa plus (ou alors 1 ou 2 lol)

perso j'attend avec impatience le tome 19 en espèrant qu'il sera mieux que les autres

P.S: j'aime bien ds le tome 18 qd Tohru est chez le maitre et qu'elle parle explicitement de Kyô ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Ichihara
Gérante de la boutique
Yuko Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 32
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Moi en deux mots : fondatrice du forum
Date d'inscription : 15/10/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket EmptySam 24 Juin - 3:16

Oui on approche de la fin, je pense qu'il n'y a plus qu'un tome ou deux... de toute façon la série est terminée au Japon depuis un moment déjà !^^

J'ai trouvé quelques scènes des derniers tomes sur le blog : http://akito-soma.skyblog.com/ (attention il est fini donc je ne sais pas combien de temps il va rester en ligne !!!) où on y voit (attention spoil) Tohru discuter avec Akito comme si elles étaient amies, Akito tomber d'une falaise, les maudits être libérés de la malédiction et Tohru embrassant Kyo !^^ Idées en vrac mais super émouvant quand on les voit !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquedevoeux.megabb.com
Hashi Hari
Employée de la boutique
Hashi Hari


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : là où on a besoin de moi
Moi en deux mots : magicienne a tt faire
Date d'inscription : 25/11/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket EmptyDim 25 Juin - 5:17

ça se termine au tome 20 mais on sait déjà que Kyô et Thoru sont ensemble c'est tt lol
mais je n'irais pas voir les spoil parce que je n'aime pas je préfère attendre (ça ne devrait plus être long pr nous) et qd tt sera fini je l'ai recommencerais
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Ichihara
Gérante de la boutique
Yuko Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 32
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Moi en deux mots : fondatrice du forum
Date d'inscription : 15/10/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket EmptyMar 27 Juin - 7:43

Tu ne t'entendrais donc pas beaucoup avec Kuro-coco ! (voir son post spoil) lol

Et Yuki finit avec Machi !^^ (on s'en doutait un peu...)

fruits basket 347792829small6tq.th
Kyo et Tohru.

Je te montre mes images spoil avec Akito et Tohru ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquedevoeux.megabb.com
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket EmptyMar 27 Juin - 9:07

tain moi ça me dégoute ce manga...
1) Akito était une fille, alors moi comme une gourde de premiere j'étais amoureuse de lui version fille (du coup je la trouve beaucoup moins sex...)
2) Tohru est d'un con, elle me donne la gerbe...
3) y a pas de shonen-ai...ça m'enerve ^^ (ou si y en a c'est tellement léger que je l'ai pas vu moi ze pro)
4)Yuki est de moins en moins beau au fur et à mesure des tomes...


en fait, ça commence à me décevoir quoi...M'en fout, je garde Ayame et Yuki... pour moi et moi seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Clow Lead
Sorcier
Clow Lead


Nombre de messages : 247
Localisation : Pays de Jade (Spirit)
Date d'inscription : 07/12/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket EmptyMar 27 Juin - 9:10

Attention à tes paroles, Yuko serait presque cap de te mettre un avertissement pour insultes !^^ mdr

Pour Tohru elle est comme toi et moi aussi !^^
Bof, elle est de moins en moins présente c'est sympa !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanoa Aoyagi
Employé de la boutique
Sanoa Aoyagi


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Perdu dans un livre...
Moi en deux mots : Lunatiquement magnifique...
Date d'inscription : 07/05/2006

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket EmptyMar 27 Juin - 9:18

oh j'ai pas été overtrop vulgar' non plus...moi je suis un dieu hermaphrodite vivant, donc tohru...ahem...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesinbottle.canalblog.com
Hashi Hari
Employée de la boutique
Hashi Hari


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : là où on a besoin de moi
Moi en deux mots : magicienne a tt faire
Date d'inscription : 25/11/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket EmptyMer 28 Juin - 15:03

hé Yuko stp arete tes con***s moi je deteste les spoils mm si je m'en doute je n'ime pas du tt que tu me sorte la fin du manga va ds une autre rubrique stp

en attendant je compte les jour av le procahin volume
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Ichihara
Gérante de la boutique
Yuko Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 32
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Moi en deux mots : fondatrice du forum
Date d'inscription : 15/10/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket EmptyJeu 29 Juin - 6:59

mais voui, c'est pour te faire charrier ! (niark... Twisted Evil )

il sort quand le prochain déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquedevoeux.megabb.com
Hoshi Ao-Zora
Voyageur dimentionnel
Voyageur dimentionnel
Hoshi Ao-Zora


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dans les nuages d'un ciel bleu pastel
Moi en deux mots : ange apprenti
Date d'inscription : 02/11/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket EmptySam 1 Juil - 6:43

reli les post précedents fénéante lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Ichihara
Gérante de la boutique
Yuko Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 32
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Moi en deux mots : fondatrice du forum
Date d'inscription : 15/10/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket EmptySam 1 Juil - 9:27

J'ai pas envie ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquedevoeux.megabb.com
Hashi Hari
Employée de la boutique
Hashi Hari


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : là où on a besoin de moi
Moi en deux mots : magicienne a tt faire
Date d'inscription : 25/11/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket EmptySam 1 Juil - 13:05

tu sauras pas alors lol

en tt cas je vais devoir patienter jusque là et c'est chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Ichihara
Gérante de la boutique
Yuko Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 32
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Moi en deux mots : fondatrice du forum
Date d'inscription : 15/10/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket EmptySam 1 Juil - 13:15

fruits basket Fruitsbasketsortie7jv

C'est bon, j'ai retrouvé !^^ (et sans regarder sur les posts précédents ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquedevoeux.megabb.com
Hoshi Ao-Zora
Voyageur dimentionnel
Voyageur dimentionnel
Hoshi Ao-Zora


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dans les nuages d'un ciel bleu pastel
Moi en deux mots : ange apprenti
Date d'inscription : 02/11/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket EmptySam 1 Juil - 14:42

et ça aurait pas etait plus rapide de regarder les posts plutot que de chercher sur le site? lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Ichihara
Gérante de la boutique
Yuko Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 32
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Moi en deux mots : fondatrice du forum
Date d'inscription : 15/10/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket EmptySam 1 Juil - 14:49

Si mais je suis une tête de mule bornée. Wink

Un forum ou vous pouvez réécrire l'histoire de Fruits Basket en incarnant des maudits complètement différent de ceux inventés par Natsuki Takaya :
http://fruits-to-yume.actifforum.com/

Et un autre qui vient juste d'ouvrir :
http://fb-rpg.kanak.fr/

Perso, dans le premier j'incarne Akiro Sôma et dans le second Kisa Sôma !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquedevoeux.megabb.com
Yuko Ichihara
Gérante de la boutique
Yuko Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 32
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Moi en deux mots : fondatrice du forum
Date d'inscription : 15/10/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket EmptyJeu 24 Aoû - 10:27

Je viens d'acheter le tome 19 :

Bouh, les persos deviennent beaux ! T_T (dit ça parce qu'elle préférait Momiji mignon ^^)

Par contre j'ai adoré quand après son monologue, Shigure résume son rôle dans l'histoire à Hatori : "bref je suis le méchant" un truc comme ça, qu'est-ce que je me suis marrée, "c'est exactement ça !" me suis-je dis !!^^
Ah et quand Kakeru fait croire à sa copine que Yuki est une fille : la tronche qu'il a tiré !!! :angel>_<
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquedevoeux.megabb.com
Kuro-coco
Voyageur dimentionnel
Voyageur dimentionnel
Kuro-coco


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Là où q'on cherche un futur ninja...
Moi en deux mots : Grognon bagareur
Date d'inscription : 17/05/2006

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket EmptyJeu 24 Aoû - 10:29

Au juste...il est suposer en sortir combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocorinna.skyblog.com ça c'est le blog d'une de mes a
Yuko Ichihara
Gérante de la boutique
Yuko Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 32
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Moi en deux mots : fondatrice du forum
Date d'inscription : 15/10/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket EmptyJeu 24 Aoû - 10:38

wa, tu m'en pose une colle !
Je l'ai su il y a une époque... scratch
En tout cas on approche de la fin !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquedevoeux.megabb.com
Kuro-coco
Voyageur dimentionnel
Voyageur dimentionnel
Kuro-coco


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Là où q'on cherche un futur ninja...
Moi en deux mots : Grognon bagareur
Date d'inscription : 17/05/2006

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket EmptyJeu 24 Aoû - 11:01

Oh,là!Alors Mel avait raison!Toute chose à une fin qui s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocorinna.skyblog.com ça c'est le blog d'une de mes a
Yuko Ichihara
Gérante de la boutique
Yuko Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 32
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Moi en deux mots : fondatrice du forum
Date d'inscription : 15/10/2005

fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket EmptyJeu 24 Aoû - 11:06

^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquedevoeux.megabb.com
Contenu sponsorisé





fruits basket Empty
MessageSujet: Re: fruits basket   fruits basket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fruits basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutique de voeux, XXX Tsubasa ! :: Hors jeu :: Mangas-
Sauter vers: