Boutique de voeux, XXX Tsubasa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Ichihara
Gérante de la boutique
Yuko Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 32
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Moi en deux mots : fondatrice du forum
Date d'inscription : 15/10/2005

Le bar. Empty
MessageSujet: Le bar.   Le bar. EmptySam 24 Déc - 15:18

Le bar est un lieu de rencontre entre les joueurs, à mi-chemin entre le RPG et la réalité.

Je m'explique :

=^_^1= Lorsque vous entrez dans le bar, vous conservez votre rôle de perso mais vous n'êtes plus dans le jeu. (ex : je suis toujours le perso de Yuko quand je poste au bar )

=^_^2= Le bar est considéré comme un demi-lieu RPG c'est-à dire que vous devez toujours poster vos actions (genre : entre dans le bar, s'installe et demande un verre) mais vous discutez de ce dont vous avez envie avec les autres joueurs (même si ça n'a aucun lien avec le RPG, attention quand même à vos propos, je garderai toujours un oeil ouvert sur cette rubrique du forum)

=^_^3= Le bar est un excellent lieu d'échanges et de discussions lorsque vous désirez faire une petite pause et papoter avec les autres joueurs conectés en même temps que vous (un peu comme MSN) alors n'hésitez pas à y aller, il est ouvert 24H/24 et accessible à tout le monde !

Si vous avez des questions au sujet du bar, envoyez les moi par mp et vous serez surs de trouver les réponses !^^

Bon amusement ! kaoyuko

Yuko Ichihara Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquedevoeux.megabb.com
 
Le bar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutique de voeux, XXX Tsubasa ! :: Tokyo :: Bar-
Sauter vers: